Stardew Valley : découvrez l’option cuisine

Stardew Valley est une simulation agricole. Le jeu raconte l’histoire d’une personne qui a hérité la ferme de son grand-père. Cette personne décide de s’en occuper, de quitter sa vie citadine pour vivre une nouvelle aventure à la campagne. Dans les niveaux du jeu Stardew Valley, vous pourrez, au fil du jeu, accéder à l’option cuisine.

Présentation de The Love of Cooking

En général, cette option cuisine vous permet de cuisiner des plats. Certaines critiques ont été faites notamment concernant cette option. En effet, les joueurs se plaignaient que les options pour la cuisine sont incomplètes. Avant pour cuisiner, il vous suffisait de faire quelques clics. Et hop, par magie, votre plat est fini. En plus, vous serez même complimenté par un chef de renom Gordon Ramsay. C’est un peu dommage pour un jeu aussi intéressant.

De cette insatisfaction est alors née le nouveau mode The Love of Cooking. C’est un mode assez récent, car il a vu le jour en janvier 2021. Téléchargé par Blueberry, c’est la révolution en matière de cuisine dans le jeu Stardew Valley. Grâce à ce mode, vous avez une multitude d’options pour cuisiner. Vous pourrez même progresser et acquérir des compétences en la matière.

Installation et fonctionnalités du nouveau mode

Pour installer The Love Of Cooking, il n’y a pas plus simple : il faut télécharger Json Assets et PyTK pour les déposer ensuite dans votre dossier Mods Love Of Cooking qui se trouve dans votre appareil ou votre téléphone. Pour jouir des fonctionnalités que ce mode propose, il faut lancer le jeu et modifier le fichier de configuration dans le cas où vous souhaiterez activer ou désactiver certaines fonctionnalités. Si le nouveau mode ne vous convient pas et que vous désirez effacer également ses effets, vous n’aurez qu’à supprimer le dossier Mods. Dès que vous l’aurez supprimé, ses effets ainsi que ses fonctionnalités disparaîtront également.

Si, en plus des fonctionnalités du Stardew Valley, vous souhaitez en même temps développer vos compétences culinaires, ce nouveau mode est fait pour vous. Vous disposerez d’un buffet complet avec des fonctionnalités entièrement optionnelles qui vous permettront de compléter le menu de votre cuisine. Il existe aussi des sites spécialisés qui vous montreront en détail les nouvelles fonctionnalités du mode. Sur ce site, vous retrouverez toutes les nouveautés apportées par The Love of Cooking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *