Escapez-vous à Leave in Time à Nantes

Les jeux d’évasion continuent de faire des vagues. Vous pourrez découvrir l’un d’eux à Nantes. Vous avez 60 minutes top chrono pour vous échapper du lieu secret où vous vous trouvez. Avec ce type de divertissement de plus en plus populaire, le scénario est inédit à chaque fois.

Leave in Time, le jeu d’évasion

Le principe de Leave in Time est simple : il faut quitter les lieux dans le temps. En une heure, vous aurez à vous échapper d’un endroit totalement immersif. L’installation se compose de 9 salles différentes qui peuvent accueillir simultanément une trentaine de joueurs. Il s’agit d’un divertissement adapté pour les grands groupes. Les collègues pourront y programmer leur séance de team building. Quoi qu’il en soit, il faut se déplacer jusqu’au numéro 2, allée des Tanneurs. Une autre installation nantaise se trouve au 12, rue du Chapeau Rouge. Cette deuxième aire de jeu peut accueillir une quinzaine de participants.

Des scénarios pour les moins originaux

Dans l’une des salles, vous vous trouvez en pleine mer. La croisière à laquelle vous participiez a tourné au vinaigre. Face au danger, les passagers ont tous quitté le grand paquebot. Dans la panique, un coup sur votre tête vous a fait perdre conscience. Vous devez alors tout faire pour s’extirper du bateau dans les plus brefs délais. Votre temps est compté puisque la partie se termine après une heure. Ceux qui aiment les voyages dans le temps vont également régaler. Une énigme au beau milieu d’un temple égyptien au temps des pharaons leur donnera du fil à retordre. Si vous préférez davantage les histoires policières, alors le jeu consiste à trouver les preuves d’un crime. Vous serez sur les traces de Don Cinto. Votre billet de sortie consiste à apporter des faits qui justifient l’homicide commis par ce bandit notoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *